Sonntag, 15. Februar 2015

Relais colis suivi mon colis


Vous pouvez suivre vos colis directement depuis votre espace client. Localiser le commerçant Relais Colis® ou l’agence TNT les plus proches ? En relais La livraison en relais est une solution pratique et flexible pour tous vos clients actifs et rarement chez eux.

Relais colis suivi mon colis


La livraison en relais est une solution pratique et flexible pour tous vos clients actifs et rarement chez eux. La livraison en Relais Colis est prise en charge par la société Sogep et est possible uniquement en France métropolitaine (hors Corse).

Relais colis suivi mon colis


Colis est prise en charge par la société Sogep et est possible uniquement en France métropolitaine (hors Corse). La livraison en point de retrait est proposée uniquement pour une livraison en France métropolitaine.

Relais colis suivi mon colis


Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison de mon colis ? Tout savoir sur mon suivi de commandeComment puis-je suivre ma commande ? Comment se passe le retrait de mon colis livré dans un relais ? La Poste soit en Colissimo (colis suivi) ou le transport de Vetaffaires ( livraison en magasin ) ou par Relais Colis (Colis suivi). Colissimo (colis suivi) ou le transport de Vetaffaires ( livraison en magasin ) ou par Relais Colis (Colis suivi). Vetaffaires ( livraison en magasin ) ou par Relais Colis (Colis suivi). Ils ont mon colis depuis 3 semaines apres deux reclamations j apprends aujourd hui que j aurai refuse mon colis! Vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique Mon compte2.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

neue Artikel